Chiffrage

CHIFFRAGE

Une fois l’état des lieux réalisé, si vous le souhaitez, nous sommes en mesure de chiffrer l’ensemble des dégradations locatives recensés dans le bien.Nous pouvons même le comparer avec l’état des lieux d’entrée s’il nous est fourni. Ainsi, ne sera devisé que ce qui est imputable au locataire.
 

Step 1 : Passation de la commande

Il vous suffit de le préciser par le biais choisi pour passer la commande de votre état des lieux de sortie ou bien de cocher la petite case correspondante sur votre espace dédié. Ensuite, si vous souhaitez que nous fassions la comparaison avec l’état des lieux d’entrée, il faudra nous le fournir.
 

Step 2 : Notre intervention

Une fois l’état des lieux de sortie réalisé, nous devisons les dégradations dites « locatives » en prenant soin de retirer ce qui était présent à l’entrée pour vous simplifier le rendu de caution de votre locataire. Sous 48h après l’état des lieux il sera disponible dans votre espace ou transmis par mail à votre convenance.
 
Facilitez votre travail :
Plus besoin d’écumer le rapport en long en large et en travers, vous n’avez plus qu’à vous soucier que ce qui est chiffré.
Gagnez en productivité :
Passez ce temps gagné à faire d’autres tâches.
 
 
Le tout en vous garantissant un contact client privilégié avec une assistance téléphonique de 8h30 à 19h00 du lundi au samedi avec des tarifs très compétitifs.